Je ressens les esprits

Auteur  
# 27/06/2012 à 17:39 Sixx-Morrison
Bonsoir, je voudrais partager mon expérience avec vous je n'ai que 12 ans (je suis née le 26 Janvier 2000). Il y a 4 ans ma grand mere est morte d'un cancer le 17 Juillet 2008 précisement, j'étais très proche d'elle, je vivais avec elle enfin elle était comme ma mère et je me souviens la nuit de sa mort je me sentais très mal, je n'arrivais pas à dormir, j'avais très chaud mal à la tête au coeur etc... et après qu'elle soit morte je la ressentait encore, je revais d'elle et dans mes reves elle me disait de ne pas la toucher sinon je mourrai, j'entendais des voix dans ma tête mais c'etait très vague mais peu à peu sa devenait plus distinct, je voyais comme une forme a coté de mon lit et quand c'était danns l'obscurité le contour était bleuté mais très vague et sa a duré longtemps donc j'ai commencé a lui parler et il y avait comme des signes mais depuis cette année je ne la ressens plus et l'année derniere j'ai passer toute la soirée au bord de ma fenetre (pour l'anniversaire de sa mort) il pleuvait je m'en souviens et parfois il y avait des bruits comme si elle me repondait je pleurais tous les soirs car elle me manquait enormément mais j'ai toujours l'impression qu'elle est vivante sans vraiment l'être, qu'elle vit ailleurs. Je peux egalement ressentir les esprits je n'arrive plus a bien respirer et je sens que quelque chose est la et sa m'est arrivé pas plus tard qu'avant hier j'arrivais plus a parler et je le voyais tourner dans ma chambre, je sais qui c'est mais c'est comme-ci il m'avait dit de ne rien dire. C'est comme si il était rentré en moi j'étais comme envoutée. Je n'oblige personne a me croire tellement sa parait dingue mais je sais ce qu'il m'est arrivé et je sais aussi que je ne suis pas la seule. Même quand je ne veut pas invoquer les esprits ils viennent a moi je les ressens je ne sais pas trop comment expliquer.
# 04/11/2012 à 06:51 marine57 (site web)
salut, alors voila.
chez moi, il y a un esprit je l'ai remarquer dès que j'ai emménager dans la chambre de mes parents. 3J après être rester dans cette chambre je santé une très gros pression (au début se n'était que le soir) je savais que quelqu'un était dans ma chambre qui me regarder, qui tourner autour de moi. Dès que je me coucher (pour dormir) c'est comme si l'esprit était
au pied de mon lit ou même encore, devant moi tout près. je tremblait le coeur bien battent, et je m'endormait. je santé, c'est coup de pression quand ma soeur ne dormait pas a la maison ( oui parce que on dort dans la même chambre) après, les silhouette blanche au coin de l'oeil, les impression qu'une personne ou un esprit et près de toi, les sensation bizzard, je commencer a les re-sen-tire, il y a même des moment ou e n'arrivait plus a rentrer dans ma chambre, je rester devant sans bouger. les moments ou il y a vraiment une manifestation, c'est quand je suis seul (je ne le vois pas bien sur) comme la dernière fois, "j'etait seul dans le salon, puis je tourne la tête vite fait comme sa, je regarde, une sorte de fumer blanche peut visible dans l'endroit le plus sombre du salon. j'ai eu peur don je suis partis allumer la lumière, je re partit m'a soir, me dire que c'est rien, que j'ai rêver. mais la, je pense que se n'était pas un rêve. j'ai entendu un bruit sourd, la port de ma chambre sait claquer violemment et trois pas lourd c'est fait entendre provenant de ma chambre. j'ai eu peur. je ne bouger plus. je me suis calmait. il y a aussi, un jour (ou soir) je me suis réveiller entrain de tirée une prise électrique debout entrain de pousser le lit de ma soeur il était 00:00 j'ai vu l'heure,le réveil sonnait et je me suis endormis comme sa. je n'avait pas réveil, le matin je regarde le réveil, il est programmer pour 00:00.
puis plus rien. les jours passer et je santé juste une légère présence. mais, un soir ou je sortie de la salle de bain ' la porte de ma chambre et celle de la salle de bain était face a face) la porte de ma cambre ouverte avec la lumière allumer.
je sort de la salle de bain et la je vois pendant,sa a duré, même pas une seconde !! un homme avec des vêtements blancs qui et métisse, coucher sur mon lit qui me regarde. j'ai fait un pas en arrière et i a disparue. je l'ai vue, il sais monter a moi une seule foie. je veut le revoir.
j'ai 13ans et un fantôme dans ma chambre. (x2)
Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

April Chorette, tous droits réservés.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site