Un appel des esprits dangereux.

Auteur  
# 11/09/2011 à 13:39 Emilie
Alors c'est pas moi qui ai vécu cette experience, mais mon père, quand il avait 18 ans. Il a été invité chez une amie, avec pleins de potes à lui. Arrivés dans la maison, qui était une très vielle maison, ils se sont tous assis à la table qui était au milieu du salon. Pleins de bougies étaient allumées partout dans la pièce. Ils se sont tenus les mains, et on appelé l'ancien propriétaire de la maison qui venait de mourir, il y avait tout juste 1 mois. Ils posaient des questions, du genre : Si oui, tape 1 fois, si non, tape 2 fois. Ca marchait, l'esprit tapait dans le mur. Sauf qu'a un moment, ils ont posés, aparement, une question qui ne lui a pas plus, et les bougies se sont toutes éteintes, en même temps, et la table du salon s'est soulevée de 5cm au dessus du sol. Elle a commencé à avancer de plus en plus vite. Peut être 100kmh, la table avancait, mais les pieds de la table se sont prit dans le tapis, la table a basculé, et la vitesse était tellement grande, que la table s'est écrasée contre le mur et s'est cassée en deux. C'était très puissant, et tout est allé très vite.
# 23/12/2011 à 09:43 Sacha
Tu as reson l'esprit na surement pas aprecier et donc a voulus montrer sa colére et surtous monter se qui arriverais s'il recomencer.
# 23/01/2012 à 17:25 angehel
Salut Emilie , bon 5 mois après ton mess il y a encore des réponses. Tu sait je ne voudraispas dire que tu est naiif mais (...) c'est quand la lumière c'est éteinte que la table avait voler contre le mur et autour de cette table il y avait plusieurs jeunes avide de sensations , alors fait ton calcule .Mais les bougies qui s'éteigne toutes d'un coup ca c'est du surnaturel !!!Bizzz , a plus
Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

April Chorette, tous droits réservés.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×