Description d'une aura

**Encouragez-nous: aimez notre page et rejoignez nous sur Facebook! https://www.facebook.com/pages/Creatur-le-monde-paranormal/1398268713724909?fref=ts **

Définitions de auranom féminin

  • Selon les occultistes, halo, auréole qui enveloppe le corps et visible seulement aux inités 

VIA le dictionnaire Antidote.

Sauf quelques rares exceptions, tout le monde a une aura (voir page Personnes sans aura).

Rares sont ceux qui peuvent les voir. La majorité des voyants et certains médiums en sont capable. Certaines personnes n'ont que le don de voir les auras.

L'aura change de couleur selon les émotions de la personne, l'ambiance dans laquel il est ainsi que sa personnalité et sa vie en générale. Certaines couleurs sont dominantes dans l'aura des gens. Certaines couleurs sont aussi indissociables de ces personnes: une femme ayant, par exemple, perdu son mari bien-aimé aura tendance à toujours avoir une touche de gris dans son aura, couleur de la dépression, ou de vert foncé, pour l'amertume.

Sa brillance aussi change: certaines personnes ont une aura éclatante, brillante et aveuglante, parce qu'ils sont satisfaits de leur vie, qu'ils sont sur l'adrénaline, qu'ils sont contents, etc... tandis que d'autres ont une aura morne, sans éclat. Une personne ayantune très forte personnalité, un caractère époustouflant aura toujours une aura plus brillante qu'une personne effacée, timide et stricte, routinière. Les personnes ayant des dons spirituels ont tendances à avoir une aura teinté de mauve et plus brillante que les autres.

Une autre caractéristique changeante de l'aura, c'est son ampleur. Cette caractéristique-ci et plus stable: une personne effacée aura une aura moins étendu, plus au ras de son corps, qu'une personne extravagante et ouverte. Les gens extrêmement charismatiques ont tendance à avoir une aura très large, qui touche les gens. La grosseur de l'aura change moins souvent que ses couleurs. En temps de grande joie ou de fierté, elle a tendance à être légèrement plus grande tandis qu'en temps de deuil, de honte ou de chagrin, elle devient plus petite.

Sous la passion, une aura prend beaucoup d'expension. Elle devient large, très brillante et change parfois de couleurs (bien entendu, le niveau de brillance ou la grosseur de l'aura dépend de la personne). Si deux personnes ont des relations sexuelles, d'un point de vu d'une personne voyant les auras, les amants ont l'air d'une simple boule de couleurs (habituellement le rouge est présent dans l'aura, représentant la sensualité et la passion), une boule de couleur aveuglante et énorme. Une personne haineuse ou en colère aura elle aussi une aura très large, aveuglante et teinté de rouge et de noir, la haine étant une forme de passion.

Il est possible de voir les aura, mais aussi de les toucher. Les animaux ont des auras et les végétaux aussi, cependant, elle est moins forte et rares sont ceux qui les voit. Une aura est aussi caractéristique d'une personne par ses vibrations. Lorsqu'une personne passe sont temps dans une pièce, par exemple, celle-ci s'emplie de ses vibrations auriques caractéristiques. Un meuble ou un objet peut aussi avoir une empreinte de vibrations auriques.

Si vous avez d'autres question, contactez-moi au april.c@hotmail.fr.

Merci,

April C.

 

Note d'intérêt public: Si jamais vous avez des questions, au lieu de les poser dans la boite de commentaire, envoyez-les-nous par courriel april.c@hotmail.fr. De plus, lorsque nous m'écrivez, un certain effort sur la grammaire et l'orthographe serait apprécié... Nous faisons nous-mêmes quelques erreurs, mais nous faisons tout de même notre possible pour en faire le moins possible, le même effort serait admirable de votre part dans vos messages. Les messages écrits sous format SMS/langage de clavardage ne seront pas lus. Merci!


**Encouragez-nous: aimez notre page et rejoignez nous sur Facebook! https://www.facebook.com/pages/Creatur-le-monde-paranormal/1398268713724909?fref=ts **

April Chorette, tous droits réservés.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site