Les personnes qui n'ont pas d'auras

**Encouragez-nous: aimez notre page et rejoignez nous sur Facebook! https://www.facebook.com/pages/Creatur-le-monde-paranormal/1398268713724909?fref=ts **

Hormis quelques exemptions, tout le monde a une aura propre à lui même. Si, par exemple, vous mettez votre main devant une ampoule, ou une lampe allumée, il y aura toujours un rayon lumineux autour de votre main. Ce rayon lumineux n'est pas votre aura. En faisant cette expérience, vous ne verrez pas votre aura, mais vous aurez une idée de ce à quoi une aura de petite taille peut ressembler.

Seulement, quelques personnes naissent sans aura. Une aura protège la force vitale de son possesseur, une aura rend la personne unique et puissante. L'aura agit comme un bouclier contre les assauts énergétiques, autant contre la fatigue que contre les esprits.

Pourquoi y a-t-il des gens qui n'ont pas d'auras?

Vous savez ce que sont des jumeaux? Dans le cas des jumeaux identiques, il arrive qu'un seul des jumeaux (ou jumelle) ait une aura. L'autre est plus faible, car, dès la création des enfants, les deux jeunes se "battent" pour avoir la plus grande aura possible. Si un enfant n'en a pas, c'est qu'il était faible, et qu'il le sera longtemps, voir toute sa vie. Il est souvent né le dernier.

Autre hypothèse: avez-vous déjà entendu parler du syndrome du jumeau disparu? Lors de la création des enfants, ils sont deux, et un jour, pouf! un jumeau a disparu (la plupart du temps, la mère ne s'en rend même pas compte). Il y a alors deux issus possibles; la première, l'enfant qui nait n'a pas d'aura, ou deux, il a une aura très puissante, celui de son jumeau disparu et la sienne.

Qu'une personne n'ait pas d'aura est un phénomène rare, et seulement 1 à 2 jumeaux sur 400 n'en auront pas.

Une personne n'ayant apparemment pas de jumeau et pas d'aura peut avoir déjà eu un jumeau, mais qu'il soit mort avant même l'échographie.

Que se passe-t-il lorsqu'une personne n'a pas d'aura?

Une personne décédée dans sa famille, un esprit amical ou tout simplement son guide spirituel l'enveloppe d'un halo protecteur destiné à chasser les mauvais esprits, car, voyez-vous, moins notre aura est forte, plus on est une cible facile pour les mauvais esprits, ou "cueilleurs d'auras". La personne, par moment, peut ressentir une grande fatigue alors qu'il est sensé être en pleine forme, ou encore, s'évanouir sans raison, car son protecteur s'épuise à force de le garder éloigné des cueilleurs d'auras. Il n'est pas rare qu'une personne sans aura disparaisse dans la nature ou encore meurt jeune d'arrêt cardiaque ou respiratoire, alors qu'il ne souffrait d'aucuns trouble respiratoire ou cardiaque apparent. C'est que son protecteur n'avait plus d'énergie vitale, et qu'il s'est éteint. Habitué à avoir une protection efficace, voir à un semblant d'aura, la personne est attachée invisiblement au protecteur, et il s'éteint environ cinq minutes après lui.

Les cueilleurs d'auras sont des esprits de personnes défuntes attachées à la Terre. Ils ne sont pas nécessairement mauvais : certains cueilleurs cueillent les auras pour avoir plus d'énergie, être plus puissant, tandis que d'autres le font pour tenter de trouver la lumière. Plusieurs raisons sont possibles. Sans aura, nous sommes plus vulnérables à ce genre d'attaque. De plus, la majorité des cas de gens possédés n'ont pas d'aura. C'est comme si votre maison avait une porte, mais celle du voisin, non. Votre voisin a plus de chances de se faire cambrioler que vous, puisque vous avez une protection qui empêche les cambrioleurs d'entrer sans faire de bruit!

Lors d'activités physiques ou intellectuelles intenses, les gens sans auras se crée des barrières anticueilleurs eux-mêmes, leur cerveau étant trop occupé pour laisser place aux cueilleurs. En gros, votre esprit est comme une sphère : si vous ne faites rien, la sphère est vide. Plus vous vous concentrez, plus vous fournissez d'efforts, plus elle est pleine. Lorsqu'un cueilleur arrive, il va tenter d'envahir l'espace vide. Habituellement, l'aura comble la majorité de cet espace. Chez les gens sans auras, non. Elles sont donc susceptibles d'être possédées.

Les gens n'ayant pas d'auras rapportent aussi faire peu de rêves.

Que faire si je n'ai pas d'aura?

Si vous croyez ne pas avoir d'aura, consultez vite quelqu'un pour vérifier (consultez une voyante qui peut voir les auras, un médium (certains médiums peuvent les distinguer), allez même jusqu'à consulter un parapsychologue expérimenté). Si c'est impossible, faites beaucoup de sports, car dans ces moments, votre esprit est occupé, votre cerveau donne des ordres à votre corps. Lorsque votre esprit est occupé, il laisse moins de place aux mauvais esprits (voir la section plus haut). Pratiquez surtout des sports qui demandent beaucoup de compétence, comme de la patience, de la concentration, de la précision, de la force, etc. Pratiquez un sport dans le genre de la boxe (force + prévoir les coups à venir + se protéger des coups + concentration), du hockey (force + précision pour tirer dans le but + concentration), du patin artistique (concentration + force (eh oui!) + souplesse + gracieuseté) ou encore de n'importe quel art martial, de l'escrime, etc.

Lorsque vous êtes en activité physique, votre tête est occupée, et peut s'assurer une protection durant quelques instants. Cela permet donc à votre protecteur de se reposer et de reprendre de l'énergie, pour pouvoir vous protéger plus longtemps. Cela augmente votre espérance de vie.

Les activités cérébrales INTENSES telles les mathématiques complexes (de haut niveau - pour vous) ou encore, dans certains cas, la musique (précision de la note, concentration, on oublie le monde autour) peut parfois remplacer le sport.

Comment aider une personne qui n'a pas d'aura? 

Il est difficile d'aider une personne sans aura. Rappelez-lui de faire du sport, motivez-le, faites-en avec lui, ce sera bon pour vous et ça le motivera. En cas de fatigue, trouvez-lui un endroit calme et éloigné où il pourra se reposer IMMÉDIATEMENT. Le mieux serait d'assurer sa protection lorsqu'il se repose, tout simplement en allumant autour de la personne des chandelles blanches, grises, noires ou mauves, dans la pièce et près de la personne. Le blanc est pour la divination et la clairvoyance, le pouvoir psychique, le gris neutralisent les influences négatives, le noir bannit les esprits malins et les influences négatives et le mauve c'est pour la guérison, l'indépendance et la protection de son environnement. Toutes les chandelles ne sont pas obligatoires, quelques-unes d'une seule ou de deux couleurs peuvent suffire, mais la protection maximale passe par tout cela. Aussi, si c'est possible, tracer un cercle de craie blanche autour du lieu où la personne se repose, ou encore, un cercle de gros sel blanc (pas de fleur de sel pour ce cas)

April et Anya

PS: Si jamais vous n'avez pas d'aura, contactez-nous: april.c@hotmail.fr. Nous vous donnerons alors plus de précisions et de conseils.

STOP AU VENT DE PANIQUE!

Si vous vous trouvez d'étranges symptômes de fatigue soudaine, ou encore que vous pensez ne pas avoir d'aura, ne paniquez pas! Suite à plusieurs commentaires paniqués, je pense que je dois intervenir. Vous avez probablement une aura. Faible, peut-être, mais peut-être aussi être vous incapable de la sentir. Si le doute vous envahit, faites du sport! Habituellement, les gens pensant ne pas avoir d'aura ont normalement une aura simplement moins forte que d'autres ou souffre d'un problème d'origine psychologique ou médicale. En clinique de parapsychologie avec des collègues, j'ai assisté à quelques tests sur des gens pensant ne pas avoir d'aura. L'une d'entre elles avait une aura étonnamment brillante, mais avait, pourtant, une jumelle décédée, des maux de tête et de fréquentes absences. Il est très difficile de sentir sa propre aura, plus encore que de sentir celle des autres. Il est aussi, à notre connaissance, impossible de perdre son aura.

En conclusion, faites simplement attention à vous et tout ira pour le mieux.

April.

 

Note d'intérêt public : Si jamais vous avez des questions, au lieu de les poser dans la boite de commentaire, envoyez-les-nous par courriel april.c@hotmail.fr. De plus, lorsque nous m'écrivez, un certain effort sur la grammaire et l'orthographe serait apprécié... Nous faisons nous-mêmes quelques erreurs, mais nous faisons tout de même notre possible pour en faire le moins possible, le même effort serait admirable de votre part dans vos messages. Les messages écrits sous format SMS/langage de clavardage ne seront pas lus. Merci!

**Encouragez-nous: aimez notre page et rejoignez nous sur Facebook! https://www.facebook.com/pages/Creatur-le-monde-paranormal/1398268713724909?fref=ts **

Commentaires (4)

1. sonia 24/05/2014

bonjour,
pourriez-vous me dire ce qu'est une aura fatiguée? En effet, un médium m'a dit cela est je ne comprends pas ce que cela veut signifier. Pourriez-vous donc me renseigner s'il-vous-plaît. je vous remercie. cordialement

2. Pippa (site web) 04/04/2012

Stp april aide moi comment je peut faire pour voir mon aura? Stp réponse c très important...

3. April Chorette 09/07/2010

Bonjour Margaux.
Évidemment, tout ce qui est écrit sur ce site est vrai. Je ne vois pas l'interêt d'écrire des bêtises sur le net. Quand au drôles de symptômes donc tu as été prises, ils peuvent avoir plusieurs causes, mais n'étant pas médecin, je ne peux affirmer s'il sont d'ordre psychologique, médical ou paranormal.
April

4. margaux 09/07/2010

Bonjours c'était pour savoir si cela était vraiment vrai parce que quand j'ai lus cet article j'ai eu des frissons et mon coeur a commencé à battre de plus en plus vite. Donc merci de me dire si cest vraiment vrai??????

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

April Chorette, tous droits réservés.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site