Sentir les auras: les cinq sens et comment s'en servir

**Encouragez-nous: aimez notre page et rejoignez nous sur Facebook! https://www.facebook.com/pages/Creatur-le-monde-paranormal/1398268713724909?fref=ts **

Passionnés du paranormal avertis, vous savez qu'il est possible de voir les auras des autres! En effet, quelques personnes naissent avec le don de la « vision pure », comme le disent les gens de notre communauté. Ce don, c'est celui de voir les auras.  Cependant, ce n'est pas le seul sens qui nous permet de percevoir les auras!

Sur nos cinq sens, deux peuvent nous aider à distinguer les auras.

L'ouïe n'est pas très utile lorsqu'il s'agit d'auras, car les auras n'émettent aucun son.

Le goût aussi est inutile, car l'aura n'a pas de goût.

L'odorat est lui aussi peu utile, car l'aura n'a pas d'odeur. Cependant, on peut comparer l'odeur unique d'une personne avec son aura, chaque personne dégageant une odeur propre à elle ainsi que des vibrations auriques personnelles aussi.

La vue, quant à elle, est utilisée pour voir les auras. Le troisième oeil (intuition) aide aussi.

Il est possible aussi de "sentir " les auras par le toucher, en détectant et analysant les vibrations.

La vue

Rares sont les gens dotés du don de voir les auras. Certaines personnes sont capables de naissance, d'autres développent ce talent naturellement ou avec de l'entrainement au fil du temps. Si on ne nait pas avec le don, il est rare et extrêmement difficile d'arriver à voir les auras. Toute personne tentant de se lancer dans un processus pour « voir » doit être prête à accepter l'échec, car, si jamais la personne n'a pas d'affinité avec la vision des auras, il sera presque impossible pour elle de les distinguer. Les gens arrivant, avec de la pratique, à les voir ne voient habituellement que l'un des trois aspects de l'aura : soit ils ne voient que les couleurs de l'aura, soient ils ne voient qu'un halo brillant incolore ou ils ne voient qu'un reflet plus ou moins grand autour d'une personne (pour plus d'informations quant aux trois aspects de l'aura, voir la page Qu'est-ce qu'une aura). Jamais une personne née sans le don de voir les auras ne les verra aussi bien qu'une personne étant née avec la "vision pure ".

Ne vous découragez pas! Ce don ne se manifeste pas dès les premiers jours! Les plus habiles sont capables de le contrôler, c'est-à-dire de décider à quel moment voir les auras et à quels moments de pas les voir. Hélas, au début, c'est très difficile. Il arrive alors que, parfois, on voit une ou plusieurs auras l'espace d'un instant, puis que, pour une longue période, on n'en voit plus. Pratiquer et comprendre sa vision est un long processus, et il est difficile d'en venir à bout.

Cependant, il y a une alternative acquise par la majorité des gens sans qu'ils le sachent : le troisième oeil, l'intuition. Involontairement et automatiquement, on sent lorsqu'une personne est heureuse, triste ou fâchée : son aura envoie des vibrations personnelles, que nous détectons et qui nous informe subtilement des états d'âmes de la personne. En travaillant sur cette intuition, en ouvrant notre esprit aux autres et en étant à l'écoute de nous-mêmes et de nos pressentiments, on peut amplifier cette intuition, qui devient alors un véritable « outil » quant à la perception des vibrations auriques et des auras.

Le toucher

On peut aussi détecter une aura grâce au toucher, plus souvent avec les mains. Les gens pouvant sentir les auras avec leurs mains ont souvent une main plus sensible aux vibrations auriques que l'autre. Avec le toucher, il est possible de trouver le centre aurique d'une personne (lieu de son corps où il y a le plus d'énergie, appelé « point de passion » dans certaines communautés).

Avec le toucher, c'est habituellement la paume des mains qui est la plus sensible, mais avec de la pratique, du temps et du « talent » (don que l'on développe), il est même possible de ressentir les vibrations dans les doigts. Nous avons cependant déjà observé des gens ayant des vibrations concentrées dans les doigts, surtout ceux ayant déjà eux des blessures, brûlures ou présentant des cicatrices sur les doigts. Les gens pouvant toucher les auras ont habituellement une main plus développée que l'autre. Le toucher est une technique moins difficile, mais qui demande de la pratique. Elle est aussi plus difficile à interpréter, vu l'absence d'évidences visibles. Les résultats sont donc facilement erronés.

Le toucher permet de sentir la force de l'aura, son ampleur et de trouver le centre aurique d'une personne. Combiné avec l'intuition (voir plus haut), ces deux techniques bien maitrisées permettent de connaitre l'humain et son aura d'une très bonne manière et peuvent nous en apprendre énormément sur quelqu'un. Tandis qu'avec la vision des auras, on obtient l'information brute, non travaillée et « live », on peut, avec le toucher, aller capter chaque vibration, trouver l'essence de l'aura, aller la travailler et sentir chacune de ses modifications.

Le toucher permet aussi de sentir les vibrations sur les objets. Un objet en magasin, par exemple, une chaise, essayée par plusieurs centaines de personnes, sera emplie de différentes vibrations, qui seront toutes indétectables. Avec un toucher sensible et bien travaillé, il est possible de sentir cet amas de vibrations. La majorité des gens ayant une certaine sensibilité aux vibrations ne sentent rien lorsqu'un objet a trop de vibrations différentes, mais un toucher averti peut, éventuellement, distinguer certaines vibrations familières des autres. Une femme de ma communauté, qui a été étudiée maintes fois par des parapsychologues, peut, si elle apprend à connaitre une vibration personnelle par coeur, détecter cette vibration sur un objet utilisé par différentes personnes. Cette femme n'a que ce talent, le talent du toucher, et fait d'extraordinaires choses avec. Le toucher est comme un art, que l'on débute maladroitement, que l'on apprend à comprendre, que l'on perfectionne en développant son propre style, en étant, la majorité du temps, son propre maitre.

Si vous avez des questions, envoyez un courriel au april.c@hotmail.fr.

April et Anya

Note d'intérêt public : Si jamais vous avez des questions, au lieu de les poser dans la boite de commentaire, envoyez-les-nous par courriel april.c@hotmail.fr. De plus, lorsque nous m'écrivez, un certain effort sur la grammaire et l'orthographe serait apprécié... Nous faisons nous-mêmes quelques erreurs, mais nous faisons tout de même notre possible pour en faire le moins possible, le même effort serait admirable de votre part dans vos messages. Les messages écrits sous format SMS/langage de clavardage ne seront pas lus. Merci!

**Encouragez-nous: aimez notre page et rejoignez nous sur Facebook! https://www.facebook.com/pages/Creatur-le-monde-paranormal/1398268713724909?fref=ts **

Commentaires (4)

1. aurore 23/04/2014

bonjours à tous ,je voudrais savoir si c'est possible des ressentir les aura car de mon coté j'ai rencontrer deux personnes qui degager quelque chose de pesant comme si j'avais un poids dans le dos autant préciser que ces personnes sont pareil

2. Tom 16/11/2012

Bonjour à tous. Voila j'aurais une question assez importante:

Il y à 5 ans je suis allé voir ma copine(maintenant ex) à Belfort dans le nord-est de la France, depuis la Haute Savoie ou j'habite.Une fois sur place j'ai appris qu'elle me trompait et qu'elle voulait rompre. J'ai alors passée la nuit à déprimer et pleurer. Seulement vers 2 h du matin, ma grand mère m'as appelé depuis chez moi, à 200 km de la ou je me trouvais, et m'as demandé si j'allais bien, elle m'as dit avoir rêvé de moi en train de pleurer, ce qui était le cas. Il faut également savoir qu'elle ne savait absolument pas que ça allait mal entre mon ex et moi.Cet évènement a ouvert mon esprit aux phénomènes "paranormaux" et je voudrais savoir votre avis. De plus quelques années plus tôt, ma grand mère avait rêvé que sa soeur allait mal la veille du suicide de cette dernière , et rien ne laissait penser qu'elle passerait à l'acte, toute la famille est tombée "sur le cul", personne ne s'y attendait. En tout cas ma grand mère et elle n'avaient eu de contacts depuis des années. Merci d'avance à ceux qui pourront répondre à mes questions, bonne journée à tous!

3. sixt. 20/08/2012

si on veut s'entrainer à voir l'aura , y a t' il une méthode particulière .

4. moi (site web) 12/06/2012

si on veut savoir son aura, comment on fait ?

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

April Chorette, tous droits réservés.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×