L'histoire de Stephenie Key

**Encouragez-nous: aimez notre page et rejoignez nous sur Facebook! https://www.facebook.com/pages/Creatur-le-monde-paranormal/1398268713724909?fref=ts **

Mon ancienne colocataire, Stephenie Key, a perdu sa mère lorsqu'elle avait cinq ans dans un accident de voiture qui lui a fait perdre l'usage de ses jambes. Un soir, Stephenie a décidé d'organiser une scéance d'appel d'esprits sans support pour faire venir sa mère. J'étais de la partie, avec Stephenie et mon amie Marie-Ève. Stephenie avait déjà de l'expérience en matière de méditation.

Il était environ 23h, et il faisait noir comme dans un four. Stephenie s'est isolée dans une pièce seule, a ouvert les fenêtres et elle a médité un peu, puis j'ai entendu un cri étouffé. Stephenie se mit à parler. Elle dit (approximativement):

-Mon Dieu! Reste, maman!

Stephenie parlait à sa mère. Je rentrais dans la pièce avec Marie-Ève. Il est quasiment impossible de distinguer les esprits lors de telles séances d'appel, alors la scène était un peu ridicule.

-As-tu pardonné à Kevin? Il était si désolé d'avoir causé l'accident, maman. Il s'est enlevé la vie à mes quinze ans.

Il eu un grondement, puis un pot de crayon tomba par terre. Un crayon se souleva et écrit en petites lettres tremblantes "OUI".

-Es-tu toujours là, à nous regarder? Que fais-tu?

"NON", le crayon écrivit. Je ressentis une drôle de sensation de picotement et distinguai une silhouette. En fermant les yeux et en ouvrant mon esprit, je pus voir une femme, debout au milieu de la pièce. Ses lèvres bougèrent, et mon sixième sens en saisi le sens.

"Could you tell her that I wait?" (Stephenie est d'origine anglophone).

J'obéis.

-Ta mère attend, Steph.

-Peux-tu lui demander si elle est seule?

Je me concentrais, et je fis passer le message.

"Are you alone?"

Le crayon écrivit CHERIE.

-Il y a ma grand-mère avec elle, dit alors avec conviction Steph.

Le crayon écrivit son dernier mot.

STEPH

Sa mère n'était plus très visible. Je reçu un dernier message.

"I love Stephenie. I must go, now. Bye."

-Stephenie, ta mère t'aime, elle dit qu'elle doit partir.

Sa mère disparu, et Steph pleura. Mais sa mère était maintenant en paix.

Par April, avec le témoignage de Steph, j'aurais aimé celui de Marie-Ève, mais elle est partie au début car elle avait peur...

CECI  EST UNE HISTOIRE VRAIE.

 

Note d'intérêt public:Si jamais vous avez des questions, au lieu de les poser dans la boite de commentaire, envoyez-les-nous par courriel april.c@hotmail.fr. De plus, lorsque nous m'écrivez, un certain effort sur la grammaire et l'orthographe serait apprécié... Nous faisons nous-mêmes quelques erreurs, mais nous faisons tout de même notre possible pour en faire le moins possible, le même effort serait admirable de votre part dans vos messages. Les messages écrits sous format SMS/langage de clavardage ne seront pas lus. Merci!


**Encouragez-nous: aimez notre page et rejoignez nous sur Facebook! https://www.facebook.com/pages/Creatur-le-monde-paranormal/1398268713724909?fref=ts **

April Chorette, tous droits réservés.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site